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La Voix francophone
Vous voulez participer au débat ? participez au forum La voix francophone
Le forum La voix francophone animé par 3 membres d'ALF existe depuis Janvier 2013. Une vingtaine de rédacteurs y participent.
Les animateurs de ce forum ont ouvert une rubrique "Avenir de la langue française" sur la page d'accueil. Les visiteurs du site pourront y publier des messages, il pourra s'agir de commentaires à propos des articles publiés sur le site d'ALF. Toutes les initiatives seront bienvenues de telle façon que les membres de l'association ainsi que les visiteurs du site d'ALF, puissent échanger entre eux sur le thème de la francophonie qui nous est cher. À bientôt sur le forum ! Michel Chevallier

Lettres de protestation
Exemples de lettres de protestation
- État
- Collectivités locales
- Europe
- Entreprises
- Enseignement
- Partis politiques
- Médias
- Organismes divers
Échanges de courriels avec Sixt qui envoie ses avis en anglais
Échanges de courriels entre un loueur d'automobiles britannique (Sixt) qui envoie ses avis en anglais à ses clients français en France même (décembre 2015)
De : facture-fr@sixt.com
Envoyé : mercredi 16 décembre 2015 05:25
À : Yvan Gradis
Objet : Your invoice
Dear Mr. Gradis,
Sixt and the team from Station Paris 14 Gare Montparnasse would like to thank you for your reservation. Your invoice is attached to this email. Please understand that we will create the invoice in the local language of the country where you rented your vehicle. We would be pleased to serve you in the future with our premium fleet in more than 100 countries around the world.
We look forward to serving you again in future !
Your Sixt rent a car team
De : Yvan Gradis
Envoyé : mercredi 16 décembre 2015 09 :07:24 +0100 - DE-20579211
À : service.clientele@sixt.com
Objet : Re : Your invoice
Monsieur,
Votre lettre étant rédigée dans une langue inconnue de moi, je vous prie de vous adresser à moi en français, aux termes de la loi du 4 août 1994.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Yvan Gradis
De : service.clientele@sixt.com
Envoyé : mercredi 16 décembre 2015 14:59
À : Yvan Gradis
Objet : Sixt Invoice : 9331568034 from 12.12.2015 for Y. Gradis
Cher Monsieur Gradis,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
La facture demandée vous a été transmise dans un e-mail séparé.
Nous vous en souhaitons bonne réception et nous nous réjouissons de votre prochaine location.
Sincères salutations
Anthony Dupuy
Sixt SAS
Euroairport
68300 Saint Louis
Téléphone : +33-3 89 08 6113 - Fax : + 33 3 90 22 80 63
Site Internet : www.sixt.fr
Le blog de Sixt : www.sixtblog.fr
Facebook : www.facebook.com/locationvoiture
Twitter : www.twitter.com/SixtFR
Sixt pour iPhone & BlackBerry : www.sixt.fr/mobile
De : Yvan Gradis
Envoyé : mercredi 16 décembre 2015 21 :33
À : service.clientele@sixt.com
Objet : Re : Sixt Invoice : 9331568034 from 12.12.2015 for Y. Gradis
Cher Monsieur,
Merci de votre message que je comprends enfin.
YG
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